S'inscrire à la Newsletter
  • Liste de diffusion
  •  

    ZoodoActu
    Musique : « Africa téré », la galette toute chaude de De Batoro
    ZOODOACTU.Il se faisait appeler Don Sharp de Batoro. Son nom d’artiste est désormais De Batoro. Seydou Batoro, à l’état civil puisque c’est de lui qu’il s’agit, a décidé de ne pas rater sa vocation qui est de faire voyager les gens par la musique à travers des mélodies et des sonorités. Après « la parenté à plaisanterie dans le binon » en 2008 (...)
    Il y a 1 réaction(s)
    Moussa Dadis Camara sur le grill
    ZOODOACTU.L’enquête sur le massacre du 28 septembre 2009 au stade de Conakry reprend. Des magistrats guinéens devraient prochainement interroger à nouveau, à Ouagadougou, l’ancien chef de la junte Moussa Dadis Camara. Après avoir longtemps piétiné, l’enquête sur le massacre du 28 septembre 2009 (...)
    Le CDP et la révision de l’article 37 : ce conte du Larlhé-naba Anbga
    ZOODOACTU.Après la publication de l’article, Le CDP et la révision de l’article 37 : personne ne veut tenir la patate chaude pour Blaise Compaoré du 16 septembre 2014, un citoyen a fait parvenir dans notre rédaction, sa contribution sur le sujet.Lisez donc ! Mr Boli, votre conclusion me (...)
    Laveurs de pare-brises aux feux de stop : tant de risques pour si peu
    ZOODOACTU.Quel automobiliste, empruntant certaines artères de Ouagadougou, n’a pas eu affaire à des jeunes gens qui se précipitent sur lui aux feux tricolores lorsqu’il est à l’arrêt pour nettoyer son pare-brise en échange de quelques pièces de monnaie ? Si certaines personnes trouvent cela utile, d’autres par contre, s’en plaignent. Toujours (...)
    Il y a 4 réaction(s)
    KAM Guy Hervé : " attention à l’attentat, à la Constitution et le parjure"
    ZOODOACTU.J’ai suivi avec intérêt le compte rendu de la conférence de presse que vous avez animée le samedi 13 septembre 2014. Cette conférence avait pour but d’informer l’opinion publique nationale et internationale de votre initiative de demander au Président du Faso de convoquer un référendum sur la modification de l’article 37 de la (...)
    Il y a 5 réaction(s)
    L’armée camerounaise aurait tué le leader de Boko Haram Abubakar Shekau
    ZOODOACTU.L’armée camerounaise aurait tué le leader de la secte islamiste nigériane Boko Haram, Abubakar Shekau, pendant de violents combats s’étant déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans la région de Gambaru (Extrême-Nord) frontalière entre les deux pays, a appris APA de sources sécuritaires concordantes. Bien que l’information n’ait (...)

    0 | 6 | 12 | 18 | 24 | 30 | 36 | 42 | 48 | ... | 3276

    ZoodoInter
    Femmes détenues dans l’affaire des « bébés importés » : 12 téléphones portables récupérés par le ministère de la justice
    ZOODOINTER.La capitale Niamey a été submergée par des bruits faisant état d’une séquestration de la femme de Hama Amadou, l’une des détenues dans l’affaire de supposition d’enfant. Les partisans de l’ancien président de l’Assemblée Nationale ont inondé la ville des rumeurs les uns plus ridicules que (...)
    Egypte : 8 hommes seront jugés pour avoir simulé un mariage gay
    ZOODOINTER.Huit hommes arrêtés récemment en Egypte pour être apparus dans une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle des gens simulaient un mariage gay seront jugés pour "incitation à la débauche", a indiqué un responsable du parquet. Si la loi égyptienne (...)
    Le partenariat algéro-malien favorise le succès des négociations de paix (Bouteflika)
    ZOODOINTER.Le président algérien Abdelaziz Bouteflika s’est dit lundi convaincu que le "partenariat stratégique" algéro-malien favorisera le succès des négociations de paix en cours à Alger entre les mouvements du nord du Mali et Bamako. "Je demeure profondément convaincu que notre partenariat (...)
    Ebola : la Sierra Leone juge que le confinement général a été un succès
    ZOODOINTER.Le confinement général de trois jours ordonné pour lutter contre l’épidémie d’Ebola a permis aux autorité de Sierra Leone de visiter 80 % des habitations sur l’ensemble du pays, a déclaré lundi le ministre de la Santé. Les autorités de Sierra Leone estiment que le confinement général de (...)
    MALFAKASSA : le Boulevard de la mort
    ZOODOINTER.De l’eau, de la boue, de larges fosses avec des pierres par endroit et de petits ponts incertains réalisés à base de sable mis en sacs par certains riverains, bref une piste défoncée par les camions gros porteurs, voilà comment se présente le boulevard Malfakassa. De jour comme de nuit, (...)
    Il y a 3 réaction(s)
    Le Tchad veut criminaliser l’homosexualité et abolir la peine de mort
    ZOODOINTER.Un projet de nouveau code pénal au Tchad prévoit de "criminaliser" l’homosexualité, qui pourra être punie de peines allant jusqu’à 20 ans de prison, et d’abolir la peine de mort, selon un document officiel dont l’AFP a obtenu une copie jeudi. "Est puni d’un emprisonnement de quinze à 20 (...)
     
    Aujourd'hui ZoodoMétier ZoodoIntimité ZoodoCabaret
    lundi 22 septembre 2014

    Littérature:Raphaël K. Kouama dévoile les secrets de la coutume moaga

    ZOODOINFOS.« Le secret de la coutume Moaga : Prénoms et généalogie royale en pays moaga » est le titre du tout premier ouvrage de Raphaël Kouama qui a été dédicacé le dimanche 21 septembre 2014 au siège du Conseil burkinabè des chargeurs (CBC) à (...)
    Wattao éloigné en douceur au Maroc
    ZOODOINFOS.L’ex-comzone Issiaka Ouattara a quitté la Côte d’Ivoire le 28 août. Direction l’Académie militaire de Meknès, au Maroc. Écarter l’encombrant lieutenant-colonel Issiaka (...)
    Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) : les délégués syndicaux contrattaquent la Directrice Générale
    ZOODOINFOS.Suite à l’interview de la directrice générale de la CNSS Somkinda Traoré parue dans la presse, le collège des délégués de personnel de la même structure a animé un point de (...)

    0 | ... | 6 | 8 | 10 | 12 | 14 | 16 | 18 | 20 | 22 | ... | 298

    ZOODOMETIER. pour bientôt !

    ZOODOMETIER. pour bientôt !

    Hommes, femmes : ce qui transforme les fidèles en infidèles

    ZOODOINTIMITE.Malgré nos principes, nos serments et le fait que l’on tienne à son couple, il arrive que l’on ressente au fil du temps le besoin d’aller goûter à d’autres bras. Zoom sur les raisons qui peuvent nous amener à céder aux charmes de (...)

    Bientôt en ligne !


    Bientôt en ligne !