S'inscrire à la Newsletter
  • Liste de diffusion
  •  

    ZoodoActu
    Il y a 1 réaction(s)
    Devant le tribunal : 8 ans requis contre des voleurs présumés de motos 135
    ZOODOACTU.Abdoulaye Damiba, agé de 26ans ; Mahamadi Kouanda, âgé de 28ans et Salif Kouraogo, âgé de 36ans ont comparu devant le tribunal de grande instance de Ouagadougou le mardi 21 octobre 2014. Ils y étaient pour répondre des faits de grand banditisme. Amédée Zongo, qui devait comparaitre à leur côté pour les mêmes faits, s’est évadé avant (...)
    Il y a 6 réaction(s)
    Revision de la constitution : jeudi 30 octobre pour le vote de la loi
    ZOODOACTU.Voici, le projet de loi qui sera introduit à l’Assemblée nationale en vue de convoquer un référendum sur la limitation du nombre de mandats présidentiels.Si tout va bien, l’examen en commission pourrait avoir lieu jeudi 23 octobre 2014 et le vote, le jeudi 30 octobre 2014. L’article 37 L’article 37 initiale qui stipule que « (...)
    Il y a 2 réaction(s)
    Conseil des ministres du 22 octobre:avancement des personnels d’active dans les forces armées nationales
    ZOODOACTU.Le Conseil des ministres s’est tenu le mercredi 22 octobre 2014, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 12 H 30 mn, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales, (...)
    Il y a 7 réaction(s)
    Situation politique au Burkina Faso : l’Opposition politique appelle à une désobéissance civile à partir du 28 octobre 2014
    ZOODOACTU.Les évènements sont en train de s’enchaîner au Burkina Faso depuis l’adoption par le conseil extraordinaire des ministres le 21 octobre 2014 d’un projet de loi portant modification de la constitution. Après certaines organisations de la société civile qui ont appelé à une résistance citoyenne, c’est au tour de l’Opposition politique (...)
    Il y a 1 réaction(s)
    Conseil municipal de Ouagadougou : « la commune est dans une situation financière confortable » dixit Marin Casimir Ilboudo
    ZOODOACTU.Le Conseil municipal de la ville de Ouagadougou a tenu sa session ordinaire le mercredi 22 octobre 2014 à l’hôtel de ville. Examen et adoption du budget primitif gestion 2015, examen et adoption des projets de délibérations, informations et divers, tels étaient les points inscrit à l’ordre du jour. Marin Casimir Ilboudo, maire de (...)
    le chanteur Koffi Olomidé arrêté pour s’être fait appeler « Vieux Ebola »
    ZOODOACTU.Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé a été arrêté mardi à Kinshasa pour s’être fait appeler sur des banderoles « Vieux Ebola », rappelant le virus qui a tué 4.500 personnes en Afrique de l’Ouest, et 49 en République démocratique du Congo. « Il a été interpellé parce qu’il a mis des banderoles » annonçant le concert de « Vieux Ebola (...)

    0 | 6 | 12 | 18 | 24 | 30 | 36 | 42 | 48 | ... | 3426

    ZoodoInter
    Trêve de polémique : C’est sûr, Boni YAYI partira
    ZOODOINTER.Les supputations s’égrènent au jour le jour sur la possibilité pour le chef de l’Etat béninois dont le mandat constitutionnel est finissant de briguer un 3ème mandat. Chacun y va de son latin pendant que le soupçonné a le temps d’apprécier les oscillations du ballon d’essai agité dans la (...)
    Nigeria : la soeur de la ministre du Pétrole enlevée par des hommes armés
    ZOODOINTER.La sœur de la ministre du pétrole du Nigeria a été enlevée par des hommes armés dans la plaque tournante pétrolière de Port-Harcourt, dans le Delta du Niger, au sud du pays. Les rapts contre rançon sont fréquents dans cette région. Osio Agama, dont la sœur, Dieziani Alison-Madueke, est la (...)
    Sa copine remet en doute son talent au lit, il se coupe le pénis
    ZOODOINTER.Un jeune homme macédonien de 22 ans a complètement pété les plombs lorsque sa petite amie l’a quitté en lui disant qu’il n’était pas un bon coup au lit. Oliver Ilic a estimé que sa rupture était dûe à la taille de pénis et a décidé de le couper et de le jeter à la poubelle. Il a prévenu (...)
    Le virus Ebola au Mali : la Mauritanie ferme sa frontière
    ZOODOINTER.La Mauritanie a fermé ce matin sa frontière avec le Mali au niveau de la localité de Gogui Zemma après l’annonce d’un premier cas d’Ebola au Mali, a rapporté le correspondant d’Alakhbar. Le centre d’enrôlement à l’état civil de Gogui Zemma avait suspendu mercredi ses activités après, (...)
    La Première dame du Zimbabwe confirme son ambition présidentielle
    ZOODOINTER.La Première dame du Zimbabwe, Grace Mugabe, a annoncé jeudi son ambition de se présenter à l’élection présidentielle pour succéder à son époux à la tête du pays. S’exprimant jeudi à Mazowe, une ville située à 40 km de Harare la capitale, Mme Mugabe a déclaré : “Les gens disent que je veux (...)
    Mali : les Casques bleus, cibles privilégiées des jihadistes
    ZOODOINTER.Rarement mission onusienne aura autant été prise pour cible. Dans le Nord, les soldats de la Minusma sont seuls et en première ligne. Mines, tirs de roquettes et attentats ont déjà fait 31 morts. Une mine opportunément posée sur une route près d’Aguelhok, le 19 septembre : 5 morts, (...)
    L’AFFICHE DU JOUR

    Situation nationale : la rencontre gouvernement/secteur privé, prévu du 27 au 28 octobre 14 à Bobo a été reportée à une date ultérieure .

     
    Aujourd'hui ZoodoMétier ZoodoIntimité ZoodoCabaret
    vendredi 24 octobre 2014

    Burkina Faso : le référendum pro-Compaoré "d’une légalité sans faille"

    ZOODOINTER.La convocation d’un référendum constitutionnel pour permettre au président du Burkina Faso Blaise Compaoré, au pouvoir depuis 27 ans, d’être candidat au scrutin de novembre 2015 est une démarche "d’une légalité sans faille", a (...)
    Commandant de la Police municipale de Ouagadougou Clément Ouongo : « Un policier qui reste dans la routine devient un policier médiocre »
    ZOODOINFOS.Nouvelle tenue de la police municipale, corruption, rapports avec les autres forces militaires et paramilitaires… le commandant de la Police municipale de (...)
    L’Universitaire Vincent Ouattara :"Que les constitutionnalistes sortent de l’ombre pour apporter leur lecture des faits actuels, qu’ils aient le courage de recadrer le débat"
    ZOODOINFOS.C’est véritablement la première fois qu’il accorde une interview à un média burkinabè. L’auteur de sept ouvrages dont l’essai « L’ère Compaoré ; crimes, politique et gestion (...)

    0 | 2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 14 | 16 | ... | 298

    ZOODOMETIER. pour bientôt !

    ZOODOMETIER. pour bientôt !

    Position:le missionnaire et la levrette

    ZOODOINTIMITE.Le missionnaire n’est pas ce partenaire basique et un peu bourru souvent décrit et décrié. C’est aussi quelqu’un qui aime faire l’amour en regardant sa partenaire dans les yeux, attentif à son plaisir, ce qui serait signe de (...)

    Bientôt en ligne !


    Bientôt en ligne !