S'inscrire à la Newsletter
  • Liste de diffusion
  •  

    ZoodoActu
    Il y a 2 réaction(s)
    Le martyr
    ZOODOACTU - Un homme d’une trentaine d’années a été tué jeudi dans les violences qui ont enflammé Ouagadougou, où des manifestants ont incendié l’Assemblée nationale pour empêcher le vote d’une révision constitutionnelle contestée, a indiqué un témoin de l’AFP. La victime, qui présentait une plaie à la tempe, a été retrouvée morte à 300 mètres du (...)
    Il y a 1 réaction(s)
    Bobo-Dioulasso : courses poursuites dans la ville
    ZOODOACTU.La nuit du mercredi 29 octobre 2014 a été particulièrement chaude à Bobo-Dioulasso. Une vive tension déclenchée par les forces de l’ordre, a créé la psychose dans la ville. Des nombreuses arrestations à l’actif, les échauffourées ne font que commencer, disent certains manifestants. Un groupe de jeunes qui voulaient apporter leurs (...)
    Il y a 4 réaction(s)
    Adresse du Front de Résistance Citoyenne A tous les éléments des Forces de Défense et de Sécurité du Burkina Faso « Ne retournez pas les armes du Peuple contre le Peuple ! »
    ZOODOACTU.Si notre pays a traversé des siècles en tenant toujours debout, c’est grâce à des fils ténus de fraternité, d’amitié et de considération mutuelle tissés entre tous les enfants (hommes et femmes) de notre mère-patrie, au-delà des ethnies, des religions, des partis politiques, des corps de métiers et professions, au-delà donc des (...)
    Il y a 1 réaction(s)
    Lettre ouverte aux députés
    ZOODOACTU.S’il y a bien une lapalissade, c’est de dire que le Burkina Faso est au croisé des chemins, tant les mouvements sociaux sont imprévisibles, tant la population est debout comme un seul homme. Ce n’est pas le déboulonnement de la statuette de Blaise Compaoré qui est encore rassurant. Cependant, nous voudrions avoir la naïveté de (...)
    Il y a 7 réaction(s)
    Burkina Faso:Un convoi d’hommes de tenue togolais en transit vers le Mali fait bruit
    ZOODOACTU. De sources concordantes, à la veille de la manifestation de l’opposition, des bus transportant des hommes de tenues étrangers se seraient arrivés à Ouagadougou. C’est lors d’une escale à Zorgho que le convoi a été identifié pour la première fois et selon notre source, ils étaient reconnaissables par leur accent togolais. Selon (...)
    Il y a 8 réaction(s)
    Modification de la constitution : L’Opposition politique invite donc toute la population du Burkina Faso et en particulier la population de OUAGADOUGOU à se mobiliser massivement pour assister à la plénière de l’Assemblée Nationale
    ZOODOACTU.Le Chef de File de l’Opposition Politique tient à remercier très chaleureusement la population du Burkina qui a participé très massivement à la journée de protestation du 28 octobre 2014 pour exiger le retrait de la loi portant modification de l’article 37 de la Constitution. Il félicite tout particulièrement les jeunes, les femmes (...)

    0 | 6 | 12 | 18 | 24 | 30 | 36 | 42 | 48 | ... | 3462

    ZoodoInter
    Les machines au ralenti à CIMTOGO : Les employés crient leur ras-le-bol
    ZOODOINTER.Rubans rouges aux bras, pancartes dans les mains, les employés de CIMTOGO observent un sit-in devant la société depuis hier. Ils sont visiblement remontés contre les conditions précaires dans lesquelles ils travaillent, malgré leurs incessants cris d’alerte à l’endroit de l’employeur. (...)
    Côte d’Ivoire : les conducteurs indisciplinés invités à mettre fin aux comportements déviants
    ZOODOINTER.La Coordination nationale des gares routières de Côte d’Ivoire (CNGRCI) a appelé mercredi à Abidjan tous les transporteurs et conducteurs routiers à mettre un terme à toute "action indélicate dans la conduite au risque de subir sans ménagement des sanctions après le 30 octobre 2014". (...)
    Niger : neuf membres des forces de sécurité tués dans des attaques près du Mali
    ZOODOINTER.Neuf membres des forces de sécurité nigériennes ont été tués jeudi dans plusieurs attaques simultanées "d’éléments terroristes" dans la région de Tillabéri (ouest), proche du Mali, ont annoncé dans un communiqué conjoint les ministères de la Défense et de l’Intérieur. "Des éléments (...)
    Il tranche le nez de sa compagne pour cause d’infidélité
    ZOODOINTER.Un homme de 79 ans est soupçonné par la police taïwanaise d’avoir tranché le nez, les oreilles et les lèvres de sa petite amie avant de les jeter dans les toilettes, parce qu’elle lui avait avoué qu’elle lui était infidèle. L’individu a été arrêté, indique la police jeudi. 7 sur (...)
    Il y a 2 réaction(s)
    Bénin « L’opposition est loin de prendre le Pouvoir… », selon Amos Elègbè
    ZOODOINTER.La marche de l’opposition projetée pour le mercredi 29 octobre prochain est inopportune, selon Amos Elègbè, Conseiller spécial aux affaires politiques du Chef de l’Etat. Pour lui, cette initiative est salutaire et louable, mais n’a pas sa raison d’être dans le contexte actuel. Après (...)
    Afrique du Sud : le ministère public fait appel de la condamnation de Pistorius
    ZOODOINTER.Le ministère public d’Afrique du Sud a annoncé lundi qu’il allait faire appel du verdict de culpabilité et de la peine de cinq ans de prison prononcés récemment contre le champion handisport Oscar Pistorius. Le ministère public sud-africain (NPA, National prosecuting authority) "va (...)
    L’AFFICHE DU JOUR

    Une grande mobilisation devant, l’Etat Major des armées(9h 30)

     
    Aujourd'hui ZoodoMétier ZoodoIntimité ZoodoCabaret
    vendredi 31 octobre 2014

    Blaise quitte le pouvoir, un cortège aperçu à Pô

    ZOODOINFOS. Depuis son annonce de diriger le pays jusqu’aux prochaines élections , Blaise Compaoré a eu une forte de la communauté internationale, l’opposition politique, son chef d’Etat major des armées et surtout le peuple. C’est fait, au (...)
    Kouamé Lougué : "C’est le peuple burkinabè qui décide"
    VOA : Quelle est la situation ce vendredi au Burkina Faso ? Kouamé Lougué : "Hier, nous avons fait une déclaration au niveau de l’état-major et nous nous y tenons. Plus tard, dans (...)
    Burkina Faso:un organe transitoire sera mis en place
    ZOODOINFOS.Vu la nécessité de préserver le pays de tout chaos et de garantir l’’unité et la cohésion nationales, considérant les concertations en cours avec les personnes ressources, (...)

    0 | 2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 14 | 16 | ... | 298

    ZOODOMETIER. pour bientôt !

    ZOODOMETIER. pour bientôt !

    Première fois : pourquoi les filles sont-elles souvent déçues ?

    ZOODOINTIMITE.Faire l’amour pour la première fois est souvent synonyme de déception, en particulier pour la gent féminine. Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue à l’hôpital Cochin à Paris et auteur du livre "La mécanique sexuelle (...)

    Bientôt en ligne !


    Bientôt en ligne !