S'inscrire à la Newsletter
  • Liste de diffusion
  •  

    ZoodoActu
    Il y a 5 réaction(s)
    Opinion:Un militant MPP répond à Ablassé Ouédraogo
    ZOODOACTU.Ablassé Ouédraogo, fils de Ouédraogo, « est décidément un inénarrable fagotin ». Ses nombreuses charges ne sont jamais trop lourdes, mais toutes ses sorties symbolisent d’une façon ou d’une autre les bourdes d’un mal être, soit du Faso autrement, soit de sa personne. Les caïmans d’une même mare, vous avez dit.... Vous êtes non (...)
    Il y a 4 réaction(s)
    Face à la presse:les entreprises privatisées en ligne de mire
    ZOODOACTU.Lors du premier numéro de Face à la presse, Hyppolite Dah, ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (MICA), et René Bagoro le ministre de l’Habitat et de l’urbanisme se sont entretenus avec les hommes de médias sur les privatisations et les nationalisations de sociétés en cours. Pour aborder le problème des (...)
    SOS Villages d’Enfants du Burkina : ONATEL S.A donne du sourire à près de 500 enfants
    ZOODOACTU.L’office National des Télécommunications (ONATEL S.A) a rendu visite aux pensionnaires de SOS Village d’enfants Burkina Faso à Polesgo sis en banlieue de Ouagadougou ce mercredi 24 décembre 2014. Coïncidant avec la veille de la fête de Noel, le leader des Télécommunications au Burkina n’y est pas allé les mains vides. Elle a offert (...)
    Il y a 10 réaction(s)
    Bilan à mis parcours de la transition : « les ramifications de l’ancien régime sont à tous les niveaux et les bourgeons avec leurs habitudes de corruption rodent toujours », dixit Auguste Denise Barry
    ZOODOACTU.Le Service d’Information du Gouvernement (SIG) a organisé dans la matinée du mercredi 24 décembre 2014, le tout premier numéro de Face à la presse, la nouvelle appellation du point de presse du gouvernement. Pour l’occasion, T. Frédéric A.K. Nikièma, le ministre de la communication, chargé des relations avec les organes de la (...)
    Il y a 2 réaction(s)
    Promesse d’EBOMAF de prendre en charge une cinquantaine de journalistes lors de la CAN Guinée équatoriale 2015 : l’AJB appelle au respect de l’éthique et de la déontologie
    ZOODOACTU.Depuis la commémoration du 54e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso à Dédougou, chef- lieu de la Boucle du Mouhoun, le 11 décembre 2014, des journalistes partis couvrir l’évènement défraient la chronique. Certains d’entre eux étaient aux petits soins du PDG du groupe EBOMAF, spécialisé dans le bâtiment et les travaux publics (...)
    Zeph sur les terres de ses ancêtres : c’était fusionnel !
    ZOODOACTU.C’était tout simplement fusionnel, l’accueil qui a été réservé à Zéphirin DIABRE et sa suite à Gomboussougou, la commune d’origine du Président de l’UPC. Gomboussougou qui s’inquiétait sérieusement pour son fils Zéphirin DIABRE, ex-Chef de File de l’Opposition qui était au cœur de la bataille contre le régime de Blaise COMPAORE, n’a plus à (...)

    0 | 6 | 12 | 18 | 24 | 30 | 36 | 42 | 48 | ... | 3762

    ZoodoInter
    La dette de la Côte d’Ivoire évaluée à 7804 milliards de FCFA
    ZOODOINTER.La dette de la Côte d’Ivoire a été évaluée à 7804 milliards de FCFA, a annoncé, mardi, le gouvernement au terme d’un conseil de ministres présidé par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara. Selon Bruno Nabagné Koné, porte-parole du gouvernement, cette dette extérieure représente 4 772 (...)
    Afrique du Sud : Zuma nie vouloir prendre une cinquième femme pour ses vieux jours
    ZOODOINTER.Le président sud-africain Jacob Zuma a démenti avoir l’intention de prendre une cinquième femme pour l’accompagner pendant ses vieux jours, comme cela avait été rapporté par le quotidien The Star mercredi. La présidence a affirmé qu’il s’agissait d’une mauvaise interprétation de ses (...)
    Bénin : le procès du trafic de bébés s’ouvrira le 2 janvier à Niamey
    ZOODOINTER.Le procès de l’ex-président du Parlement du Niger et opposant, Hama Amadou, et d’une vingtaine de personnes dont son épouse, impliquées dans un présumé trafic international de bébés, s’ouvrira le 2 janvier à Niamey, a indiqué mercredi un avocat de la défense. "L’instruction est terminée. (...)
    Il y a 1 réaction(s)
    Côte d’Ivoire : ouverture vendredi du procès de Simone Gbagbo
    ZOODOINTER.Simone Gbagbo, accusée d’"atteinte à la sûreté de l’Etat", va s’ouvrir formellement vendredi devant la Cour d’assises à Abidjan, alors que la justice internationale réclame son transfert à La Haye pour la juger pour "crimes contre l’humanité". Surnommée la "Dame de fer", Mme Gbagbo, 65 (...)
    L’Algérie déploie 4.000 soldats à ses frontières avec la Libye et le Niger pour traquer des trafiquants d’armes
    ZOODOINTER.L’armée algérienne a déployé dimanche 4.000 hommes au niveau de ses frontières avec la Libye et le Niger afin de traquer des trafiquants d’armes et des groupes armés qui s’étaient infiltrés ces derniers jours sur le territoire national, a indiqué à Xinhua une source sécuritaire algérienne. (...)
    Affaire Pascal Bodjona/Les juges togolais et le régime RPT/Unir font la honte de la République
    ZOODOINTER.Surprenante comme cela pouvait l’être la réaction des juges de la plus haute juridiction togolaise qui viennent une fois encore de commettre une forfaiture judiciaire dans l’affaire, au départ qualifiée d’« escroquerie internationale » mais qui au fil des jours, s’est révélée comme étant (...)
     
    Aujourd'hui ZoodoMétier ZoodoIntimité ZoodoCabaret
    dimanche 28 décembre 2014

    CAMEG : Dr Jean Chrysostome Kadeba nommé DG par intérim

    ZOODOINFOS.Nommé le 10 décembre dernier en conseil des ministres, le Dr Mahamoudou Compaoré ne prendra pas service à la direction générale de la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux (CAMEG). Après (...)
    Cardinal Philippe Ouedraogo : "l’heure est désormais à la réconciliation, à la promotion de la justice et de la paix véritable pour une transition réussie"
    Homélie de la Nuit de Noël- 2014 ZOODOINFOS.Nous célébrons en cette nuit sainte un événement unique de grande importance qui a marqué l’histoire de l’humanité : la naissance de Jésus (...)
    Niger - Burkina : sale temps pour Hama Amadou... et Alizéta Ouédraogo
    ZOODOINFOS.Selon l’ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel de Niamey que J.A. a consultée, Hama Amadou, son épouse et trente coïnculpés devront passer en jugement (...)

    0 | 2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 14 | 16 | ... | 298

    ZOODOMETIER. pour bientôt !

    ZOODOMETIER. pour bientôt !

    Avoir eu beaucoup de partenaires sexuels avant le mariage nuirait au bonheur selon une étude controversée

    ZOODOINTIMITE. Le National Marriage Project a publié une nouvelle étude, largement diffusée aux Etats-unis, affirmant que les personnes qui ont multiplié les partenaires sexuels avant de se marier, étaient plus malheureuses une fois la (...)

    Bientôt en ligne !


    Bientôt en ligne !
    ZoodoCommuniqués
    Avis d’appel à candidatures pour le recrutement du Directeur général de la Radiodiffusion Télévision du Burkina (RTB)
    Il y a 2 réaction(s)
    Le Comité interministériel de sélection des candidats au poste de Directeur général des établissements publics de l’Etat et des sociétés à participation majoritaire de l’Etat sélectionne pour le (...)
     
    ACTUALITE
    Préserver la paix sociale à tout prix : l’Etat burkinabé se dote d’un nouvel observatoire
    ZOODOACTU.La ville de Tenkodogo a été témoin de la naissance au Burkina Faso, d’un nouvel observatoire. Du 22 au 23 décembre 2014 en effet, ont eu lieu l’adoption des (...)
    Justice : l’ex maire de Boulmiougou écroué à Kaya
    Il y a 4 commentaire(s) pour cet article
    ZOODOACTU.L’ex maire de Boulmiougou aujourd’hui arrondissement 7 Séraphine Solange Ouédraogo est depuis le mercredi 24 décembre incarcérée à la Maison d’arrêt et de (...)
    PUBLICITE
    ZoodoInfo
    Conseil des ministres du 23 décembre 14 :réouverture du dossier Norbert ZONGO.
    ZOODOINFOS.Le Conseil des ministres s’est tenu le mardi 23 décembre 2014, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 15 H 45 mn, sous la présidence de Son Excellence Monsieur (...)
    Vatican : François charge sévèrement la Curie lors de la présentation des voeux de Noël
    ZOODOINFOS.Lors de la traditionnelle présentation des vœux de Noël des fonctionnaires du Vatican au pape, lundi, le souverain pontife a posé un diagnostic choc des maux (...)