LECHAT !

KUNDE 2019: 15 trophées et 15 artistes invités.

Submitted by Redaction on Wed, 04/17/2019 - 12:19
28y

Avant de dévoiler le contenu de cette dernière conférence de presse des KUNDE 2019 qu'a présenté le traditionnel G5 Kunde que forme le comité d'organisation, voici déjà les premières tendances données par une téléphonie partenaire des KUNDE : 3ème Mai Lingani avec 12,17%. 2ème Nabalum avec 13,48% et 1er Floby Belemgnegre avec 74,35% de vote.

Ce G5 composé de Almamy Becker Ouedraogo, Boureima Djiga Jah Press (Commissaire général), Maguy Leslie Oka et Papus Ismaela Zongo a finalement ce jour 17 avril livré les grandes articulations qui jalonneront cette 19ème édition des KUNDE qui aura lieu le 26 avril à 19h30 du côté du palais des sports de Ouaga 2000.

C'est 15 trophées qui seront remis entre les prestations d'une quinzaine d'artistes locaux et étrangers. Un défilé de mode orchestré par Soro Bis avec ce tapis rouge, s'annonce plus glamour que le précédent selon Papus Ismaila Zongo.

Le commissaire général des KUNDE Jah Press affichait un sourire rassurant et bonne enfant durant toute la conférence de presse comme pour dire qu'il est "très serein"

Néanmoins, le public garde en mémoire cette chaleur exécrable de l'édition précédente qui avait envahi cette cuvette de sport. La pléthore des artistes pourrait rendre très élastique la soirée. Mais Papus de rassurer : "Nous prendrons toutes les dispositions pour rendre cette soirée digeste. Nous avons vu ce qui s'est passé au FESPACO. tout est une question d'organisation... "

Quant au plateau artistique, l'on peut tirer le chapeau à ce G5 qui a prêté une oreille attentive aux jeunes. Rendez vous compte qu'une génération d'artiste montante montera ce soir là sur cette mythique scène. Big Solid, Limachel Perso aux côtés de To Finley, Amzy, Tanya, Josias Bohena...Marie Gaheri et la Compagnie Fientan apporteront une identité musicale locale à l'événement.

Quant aux artistes venant des autres contrées : Magic Diezel, Kerozen, Rocky Gold, Kiff No beat, Bebi Philip (Cote d'Ivoire) Roga Roga (Congo), Kiri Kanta (Bénin) et Freddy de Majunga (Magascar) seront de la partie.

Deux virevoltants Maître de cérémonie seront chargé de mettre l'ambiance dans ce gymnase sous le regard de la Première Dame, traditionnelle Marraine des KUNDE. il s'agit sans surprise, de Maguy Ursula Leslie Oka et de Alpha Ouedraogo dit Alpha O.

Rendez vous surtout le 26 avril à 00h dès la fin de la cérémonie pour le débriefing du...

...CHAT !

Add new comment

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

1 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

sni long

Les trois dernières publications