Sport

Voici le dernier obstacle pour le transfert d'Eden Hazard au Real

Submitted by Redaction on Tue, 04/09/2019 - 06:53
ved

Eden Hazard n'a jamais été aussi proche de signer au Real Madrid. Le Diable rouge aurait donné son accord pour un contrat de six ans. Un seul élément de taille, manque à l'appel: le "oui" définitif de Chelsea.

Ce samedi, la presse madrilène annonçait un accord imminent entre le Diable rouge et le triple champion d'Europe en titre. Mais le transfert ne semble pas encore bouclé. 

Selon Het Laatste Nieuws, Marina Granovskaia, la directrice de Chelsea, réputée dure en affaires, n'a pas encore validé le transfert. Rappelons que la saison dernière, c'est elle qui a permis au club londonien de conserver sa star malgré les approches du Real Madrid. La Casa Blanca s'était renseignée sur le numéro dix après sa superbe Coupe du Monde. Mais les dirigeants s'étaient heurtés à une réponse ferme de la part de Marina Granovskaia: "Il n'est pas à vendre", explique le quotidien néerlandophone. 

Les Madrilènes souhaiteraient mettre aux alentours de 100 millions sur la table mais la "dame de fer" des Blues voudrait faire monter le prix du transfert à 116 millions d'euros. L'éternel feuilleton n'est donc pas terminé.

 

7 sur 7 be

Add new comment

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

1 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

sni long

Les trois dernières publications