ZoodoIntimité

Petits zizis : qu’en pensent réellement les femmes ?

b6t

Cette rubrique est fortement recommandée aux couples majeurs, pour leurs épanouissements . Retrouvez-nous, tous les mardis !

Donner la parole aux hommes concernant les petits pénis apporte bien souvent les mêmes réponses : moqueuses, négatives, insultantes ou complexées, du fait de cette virilité imposée par notre société. Ainsi,  il est bien plus intéressant de demander aux femmes ce qu’elles pensent des hommes aux petits pénis. Et les réponses devront rassurer les hommes les plus complexés.

C’est peut être enfoncer des portes ouvertes que de reprendre l’expression qui dit que l’important n’est pas la taille, mais la manière de s’en servir, mais c’est pourtant ce que pensent la grande majorité des femmes ! En effet, quand on leur pose la question, les femmes donnent les réponses suivantes :

- L’affectif avant tout : quand elles ont un partenaire sexuel ou qu’elles tombent amoureuses d’un homme, c’est avant tout d’une personnalité voire de certains traits physiques. Mais jamais d’un pénis ! Cet organe n’est dévoilé que plus tard dans la relation et n’est donc que secondaire. Deux partenaires complices trouveront ensembles les bonnes solutions.
 
- Pas si petit que ça ! Les femmes n’ont pas les mêmes critères d’appréciations que les hommes concernant la taille du sexe. C’est pourquoi elles trouveront tout à fait normal un pénis que son propriétaire considère comme petit. J’ai une amie dont le mari n’osait pas dévoiler son sexe la première fois, par complexe, alors que ce fut pour elle le plus gros qu’elle avait connu ! Comme quoi, tout est une question d’expérience.
 
- Utiliser son corps : dans une relation sexuelle, il n’y a pas que le pénis qui sert. Une femme sera d’autant plus satisfaite si l’homme utilise ses mains, sa langue, et qu’il arrive à lui apporter un plaisir complet. Le pénis peut n’être que secondaire.
Petit pénis et grande confiance, les clefs du bonheur

Après avoir pris connaissances de ces informations, vous avez certainement compris que l’essentiel est dans votre tête. Avoir un petit pénis n’est pas une fin en soi et on peut parfaitement vivre avec ce léger défaut physique dont nous a doté la nature. Il suffit de savoir comment ressentir et comment donner du plaisir, et réaliser que les femmes n’en font pas toute une histoire ! Demandez-leur, vous verrez !

Dr Somé/Complementalimentaire.com, tous les mardis.

 

 

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Comments

Submitted by Anonymous (not verified) on Fri, 08/16/2019 - 09:12

Permalink

4

Add new comment

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

10 + 8 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.
sni long

Les trois dernières publications