Accidents de circulation

Accidents de la circulation: deux enfants échappent à un drame

lkl

Le samedi 30 mai 2020, deux enfants ont échappé belle à un drame qui serait survenu, sinon par la bienveillance de la providence divine. 

Il s'agit d'une fillette d'environ 12 ans qui avait derrière sa bicyclette sa petite sœur de moins de 03 ans. Selon les informations des proches, la fillette de 12 ans a été appelée par sa mère restauratrice au quartier Tanghin de Ouagadougou pour aller prendre des commandes chez des parkeurs au sein d'une clinique située non loin du barrage N 02. 

 

L'on ne comprend pas comment elle se retrouve à revenir du quartier Dapoya de Ouagadougou, côté Église Sacrés-Cœurs, et se retrouver sur la voie jouxtant le barrage N 02 pour aller à Tanghin. Elle avait derrière elle la benjamine de la famille d'à peine 03 ans. 

Selon les explications de ceux qui les ont percutés par l'arrière, la fillette pédalait et balançait sur la voie, et a tourné d'un coup à leur insu vers le côté gauche. La voiture, de marque Toyota, a ainsi percuté le guidon droit du vélo et les deux enfants ont été projetés au sol. 

La plus petite a eu une blessure au front, pendant que la grande était sûrement sous le choc de l'accident. La conductrice du véhicule avait déjà la benjamine dans les bras et pleurait, pensant que l'irréparable était arrivé, mais Dieu merci. 

 


Toutes deux ont été mises sur le bas côté de la voie et dormaient profondément(Image). Les Sapeurs-pompiers  sont arrivés peu de temps après pour les emporter à l'hôpital. Un accident qui a occasionné un attroupement monstre au niveau du barrage, et tous prenaient les deux enfants pour morts.

S C

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

1 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications