Actualités communales

Lancement de l'examen du CEP à l'école Paspanga C : le Maire BEOUINDE encourage les candidats

ohhh

Le Maire de la ville de Ouagadougou Monsieur Armand_Roland_Pierre_BEOUINDE a procédé au lancement des épreuves écrites de l'examen du Certificat d'études Primaires (CEP), ce 11 juin 2019 à l'école Paspanga C dans l'arrondissement numéro 2. L'autorité municipale était accompagnée pour la circonstance par le Maire du l'arrondissement numéro 2 Monsieur Lassané Pierre Yanogo, des conseillers et des cadres de la commune, pour soutenir et encourager les candidats.

"Ne paniquez pas, mettez seulement en pratique ce que vous avez appris. Travaillez correctement et vous allez réussir", a conseillé le Monsieur le Maire avant de souhaiter "bonne chance à vous tous et que vous fassiez 100%…>> Pensant à la situation sécuritaire, l'autorité municipale a félicité l'ensemble du gouvernement pour les efforts consentis pour que l'année scolaire soit sanctionnées par des examens.

La commune de Ouagadougou enregistre cette année pour le CEP, 52495 candidats don 28749 filles, tous répartis sur 175 centres de composition.

Département de la Communication et des Relations Publiques de la Commune de Ouagadougou

 

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

5 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
sni long

Les trois dernières publications