Lancement des travaux de réhabilitation et de bitumage de voiries urbaines de Ouagadougou

f542

Les travaux de réhabilitation et de bitumage de voiries urbaines de Ouagadougou ont été officiellement lancés ce 14 janvier 2020. Les travaux vont concerner trois localités. Il s'agit de la rue bassi à Gounghin, des rue 13.18 et 13.56 à Zogona et de la voie d'accès à la présidence du Faso. La réalisation de ces infrastructures va permettre d'offrir de meilleures conditions de mobilité aux citoyens, d'améliorer le cadre de vie des populations riveraines et réduire les risques d'accidents de la circulation.

Ce projet qui contribue également à la modernisation du réseau routier urbain s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme d'investissement en phase avec le Plan National de Développement Économique et Social (PNDES). Le coût global des travaux s'élève à 2 milliards 367 millions de FCFA avec un délai d'exécution de 6 mois.

Département de la Communication et des Relations Publiques de la Commune de Ouagadougou

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

3 + 16 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.