Actualités communales

Monsieur BEOUINDE au village natal de Monseigneur Joanny Thévenoud premier évêque de Ouagadougou

Soumis par Redaction le dim 30/06/2019 - 08:21
ia88u

De Chambéry où il participe au festival Laafi Bala de la coopération Chambéry-Ouahigouya, le maire de Ouagadougou monsieur Armand Roland Pierre Béouindé s'est rendu en cette soirée du 29 juin 2019 en Serrière En Chautagne.

Serrière En Chautagne est à 55 km de Chambéry et est le village natal de Monseigneur Joanny Thévenoud premier évêque de Ouagadougou.

L'on se rappelle qu'en janvier 2019 madame Denise De March maire de Serrière a séjourné à Ouagadougou avec une délégation de la famille de Thévenoud. Dans son déplacement monsieur le maire de Ouagadougou était accompagné de Monseigneur Balaut, évêque de Chambéry.

Sur place, il a avec sa collègue de Serrière, la famille de Thévenoud, des élus, Monseigneur Balaut et des habitants visité une stèle sur le lieu de la maison de Thévenoud et y a planté l'arbre de la fraternité, un pommier.

Département de la Communication et des Relations Publiques de la Commune de Ouagadougou

Commentaires

Soumis par Raogo (non vérifié) le dim 30/06/2019 - 12:19

Permalien

Merci a vous Mr Armand Roland Pierre Béouindé d'avoir saluer et honorer le souvenir de cet homme illustre Monseigneur Joanny Thévenoud premier évêque de Ouagadougou qui a tant aimer et donner de sa personne pour l'édification de la chrétienté dans notre pays.

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

sni long

Les trois dernières publications