Actualités réligieuses

Le mois de Mai : mois de Marie et prière quotidienne du chapelet dans toutes les Paroisses

Soumis par Redaction le mar 30/04/2019 - 11:13
mai

Dans l’Archidiocèse de Ouagadougou, nous allons remettre en honneur le mois de mai comme mois de Marie, et prier Marie avec la même ferveur qu’au mois d’octobre. A cet effet, nous prierons d’un même cœur :

  • Pour l’avènement de la Réconciliation, de la Justice et de la Paix dans notre Pays le Burkina Faso et dans le Monde. 
  • Pour notre Eglise Famille de Dieu, qui a tant besoin de vocations pour la mission d’évangélisation. Que l’intercession assidue de Marie notre mère, éveille des vocations sacerdotales, religieuses, catéchétiques, et suscite de saintes familles chrétiennes engagées dans la foi, une jeunesse chrétienne dynamique et exemplaire, et enfin des communautés chrétiennes de base toujours plus solidaires, vivantes, saintes et missionnaires.

A ce devoir de prière, s’ajoute la volonté de construire notre Eglise par le don de soi et de ses biens en nature et en espèce. A l’instar de la collecte des contributions régulières et volontaires après la récitation du chapelet au mois d’octobre, faisons du mois de mai, une manifestation visible de notre plus grande générosité, en tant que fils et filles de l’Eglise Famille de Dieu à Ouagadougou.

DIT

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

4 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

sni long

Les trois dernières publications