Astuces

Eh...oui ! : siffler ralentie le vieillissement

GT

 Le sifflement se situe dans une fréquence entre 1 et 2,5 kHz, où l'oreille est le plus sensible. Par ailleurs, siffler en allant travailler, sous la douche ou en se regardant dans le miroir le matin fait un bien fou au corps et à l'esprit. Cela s'explique par le fait que lorsque vous siffler, vous émettez un son qui stimule votre cerveau en envoyant un signal de joie sur une fréquence déclic et élimine ainsi le stress. C'est aussi un gymnastique important pour effectuer une cure de rajeunissement pour le visage car les muscles autour des lèvres travaillent et se mobilisent. Et c'est bien connu que l'un des signes évidents de la vieillesse, c'est le rétrécissement des lèvres avec de nombreuses rides autour de la bouche. Le sifflement permet de surcroît de travailler le souffle et la respiration et oblige à bien respirer.

LATORCHE

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

8 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications