Les victimes de l'attaque de Dablo ont été inhumées

njo

La messe de requiem et d'absoute des victimes de l'attaque terroriste perpétrée contre l'église paroissiale de Dablo le dimanche 12 mai 2019, a été célébrée très tôt ce matin, lundi 13 mai 2019. La messe a été présidée par l'abbé Émile SAWADOGO, en l'absence des autorités, car les corps n'ont pas résisté à là grande chaleur. Étaient présents à la mise en terre Mgr. Theophile NARE, évêque de Kaya, Mgr. F. Seraphim ROUAMBA, archevêque de Koupéla, Mgr. Pierre Claver MALGO, évêque de Fada, Mgr. Léopold OUEDRAOGO, évêque auxiliaire de Ouagadougou et le secrétaire de la nonciature, Mgr. Luca. Quant à la délégation gouvernementale, elle a été conduite par M. Siméon SAWADOGO, ministre d'Etat, de l'administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale. Les autorités régionales étaient également de la partie, conduite par Mme. SOME Nandy née DIALLO, Gouverneur de la Région du Centre-Nord, Rapporte la Radio Notre Dame de Kaya.

HU

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

2 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.