Elda KOUAMA

Soumis par Redaction le lun 11/10/2021 - 22:25
piouj

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Commentaires

Soumis par Mechtilde Guirma (non vérifié) le mer 13/10/2021 - 16:15

Permalien

Kato, m'dwell KOAMA. Ef tog nef zabtédo. Laaa rayim leileiii t'ef yaa WEEMBA-PUGTON

Wend na rééég ef-Kosgo.

Soumis par Fabrice VALLET (non vérifié) le ven 15/10/2021 - 14:22

Permalien

je suis vraiment très content qu'il y ait des personnes comme vous qui montrent l'exemple de la tradition, par votre tenue, et celui de la modernité, par votre action entrepreunariale . Votre excellente intervention, à l'audience internationale, me conduit à vouloir travailler avec vous, de concert, avec toutes les africanistes de bonne volonté, qui souhaitent se départir du néo-colonialisme, des attitudes désobligeantes de la diplomatie française, du pillage généralisé des ressources humaines et naturelles de l'Afrique, de la connivence de la France avec des solutions erronées pour développer l'Afrique pour mettre en oeuvre, avec les forces vives africaines réunies des politiques de développement autocentré et de coopération internationale mutuellement avantageuses.
Ainsi le projet d'entreprise que je porte avec un ingénieur, dit ENERGIE BOIS, mais aussi, celui que je porte, au sein de la Primaire des Françaises et des Français, auquel la diaspora africaine en France est conviée à soutenir.Bien à vous, et à toute la jeunesse d'Afrique et longue vie à vous-même chère Elda Kouama.
Fabrice VALLET, candidat populaire sur ma page du même nom-Facebook.Je vous attends.

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

1 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications