REPAB 2022 : un bilan satisfaisant

Soumis par Redaction le dim 05/06/2022 - 16:53
jhlmlù

La Rencontre des patrons burkinabè (REPAB)2022, a fermé ses portes le vendredi 3 juin 2022 à Ouagadougou.Des recommandations ont été faites, au bonheur des promoteurs d'entreprises, et surtout la participation fort enrichissant des étudiants.

 

Le président du comité d’organisation de la Rencontre des patrons burkinabè (REPAB) 2022,  Arouna Nikièma affirme que les participants ont proposé d'élargir l'assiette fiscale des établissements de production et de transformation des produits locaux, de mettre en place un cadre permanent de concertation et d'élaborer des textes relatifs à la politique fiscale.

llkj

A travers cette conférence, le CNPB propose aux étudiants un programme d'écoute des opérateurs économiques. "Cela leur permettra de mieux se positionner à l'avenir", a ajouté M.Nikièma le président du comité d'organisation, soulignant que les étudiants qui ont participé à cet échange ont été en contact avec des hommes d'affaires du Burkina Faso et d'autres délégations, de l'extérieur.

Apollinaire Compaoré, Président du Conseil National du Patronat du Burkina Faso (CNPB), se réjouit de cette première organisation réussie. Il a remercié les participants, en particulier les étudiants qu'il espérait être « remplis de courage et de chance » dans leurs diverses carrières. Dans son allocution, M. Compaoré s'est engagé à travailler dur pour la prochaine édition du REPAB.

 

Mouiriatou SAWADOGO, stagiaire

Zoodomail.com

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

9 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications