Général Aimé Barthélemy SIMPORÉ : le conseil des ministres exprime sa reconnaissance...

Soumis par Redaction le mer 14/09/2022 - 13:59
jljk

Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA préside, ce mercredi 14 septembre 2022, l’hebdomadaire Conseil des ministres. Ce premier conseil des ministres, après le léger remaniement du gouvernement, a connu la participation du Ministre délégué chargé de la Défense, le Général de Brigade Silas KEITA.

A l’entame du Conseil, le Chef de l’Etat et l’ensemble des membres Gouvernement ont exprimé leur reconnaissance au ministre de la Défense et des anciens combattants sortant, le Général Aimé Barthélemy SIMPORÉ pour son engagement constant pour la Nation. Il a en retour remercié le Président du Faso pour la confiance et renouvelé sa disponibilité à accompagner le Chef de l’Etat et le Gouvernement pour la réussite de la Transition.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

9 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications