Culture

Commémoration de la disparition de Moustapha Thiombiano : les anciens ministres Dandjinou et Sango en parlent à la Cheffe de département

Soumis par Redaction le Jeu 18/02/2021 - 14:37
gef

La Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, Dr Élise Foniyama Ilboudo/ Thiombiano, a reçu ce 18 février 2021 à son cabinet, les anciens ministres, messieurs Abdoul Karim Sango et Rémi Fulgance Dandjinou.

Objectif, transmettre le dossier de la célébration du premier anniversaire du décès de l'homme de culture, monsieur Moustapha Labli Thiombiano.

Selon Rémi Dandjinou, les ministères en charge de la Culture, des Arts et du Tourisme et de la Communication et des relations avec le parlement avaient pris l'engagement d'honorer la mémoire de l'illustre disparu.

Dr Thiombiano a salué l'initiative et a marqué la disponibilité de son département à tenir le pari de cette célébration, de concert avec celui de la Communication.

DCPM/MCAT

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Commentaires

Soumis par Barry Ousseni (non vérifié) le ven 19/02/2021 - 08:23

Permalien

Bonjour Madame la ministre félicitation pour votre nomination au département de la culture
Pourrions être situes de la date de la célébration

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

3 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications