Culture

FESPACO: Timibé Gervais Hien installé à la tête de l'institution

fegtr

Le secrétaire général du ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme, Lassina Simporé, a procédé à l'installation de monsieur Timibé Gervais Hien comme délégué général par intérim du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), ce 27 juillet 2020.

Il remplace l'ancien délégué général, Ardiouma Soma, admis à la retraite.

Au cours de la cérémonie, Dr Simporé a témoigné sa gratitude au DG sortant pour sa contribution au rayonnement du FESPACO.

Pour l'occasion, le personnel s'est fortement mobilisé pour réserver un au-revoir mérité à leur désormais ancien patron.


Monsieur Hien a témoigné sa reconnaissance aux plus hautes autorités du ministère pour la confiance placée en sa personne.

Le SG Simporé a invité le personnel à accompagner le nouveau délégué général par intérim, avec dévouement.

A la suite de l'installation, une pile de dossiers comportant l'effectif du personnel, l'état de l'organisation du prochain FESPACO et le changement du statut de l'institution a été remise au délégué général entrant.

DCPM/ MCAT

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

7 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications