Culture

Que devient le Coupé décalé après la disparition de Dj Arafat ?

,mg

Après la disparition de Dj Arafat, tous les leaders du mouvement qui ont annoncé des spectacles ont fait salle comble. En même temps, ce n'est pas une prouesse pour Mix, Ariel Scheney, kedjevara, Debordo, Bebi Philipp. Qui sont habitués à des espaces du palais de la culture.

Le problème, c'est qu'un vrai tube coupé décalé se fait toujours attendre. Même les traditionnels tubes des fêtes de fin d'année que nous servaient les artistes du coupé décalé n'ont pas été au rendez-vous en cette fin d'année. C'est plutôt, Obam's, ex chorégraphe d'artistes coupé décalé qui a régné avec son concept " on ne force pas". Une sorte d'Afro Trap avec quelques soupçons d'Afro béat. Peut-être que c'est la nouvelle orientation du mouvement Coupé décalé.

Même si ,des faiseurs de coupé décalé comme Ariel sheney avait déjà annoncé les couleurs sur des titres comme " Ghetto, sommet, Amina ". Aussi, Dj Arafat avec sa Trap décalé. Les leaders du mouvement ont du pain sur la planche car ils doivent se réinventer. A moins d'être en panne d'inspiration parce-que affligés par la disparition de Dj Arafat.

C'est vrai qu'il est difficile d'oublier une forte personnalité comme Dj Arafat qui a envoyé le " Game " dans le mouvement à travers des méthodes très décalées. Qui tout de même ont permis de braquer les projecteurs du bonne partie du monde sur le Coupé décalé.

Marius Diessongo.

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

1 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications