Dapoya : rixe entre client, serveuse et gérant

OY7UJ

Il est environ 16 heures le lundi 16 mars 2020 quand nous passions sur la rue pavée au quartier Dapoya de Ouagadougou. Précisément juste à quelques pas de l'Eglise Sacré-Cœur. Un attroupement s'y trouve dans un maquis bien connu de la place. Nous nous approchons. Une serveuse et un client sont en train de s'injurier. Le temps que nous nous approchons, nous avons juste aussi le temps d'éviter de justesse une bouteille d'alcool pleine que nous risquions de recevoir sur la tronche. 

 

Dans ces insultes grossières entre serveuse et client, le gérant sort pour intimer l'ordre à la fille de quitter les lieux. Sans savoir de quoi il s'agit et pendant que celui-ci avait le dos tourné, le client vient par derrière, saisit ses cols et veut le tabasser. Il a juste le temps de se retirer de ses mains, mais il sera tout de même poursuivi par ce client fou-furieux qui le poursuivait dans tous les sens. Celui-ci a failli briser le pare-brise d'une voiture qui tournait sur la voie. Finalement, il a été maitrisé par d'autres personnes. Et pour le fond de cette affaire, il demeure que la serveuse a refusé de servir le client en question, parce qu'il y a un différend entre eux...

Sam CISCO

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

10 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.