
Un élève de 17 ans Moussa (prénom d’emprunt), qui habite dans une localité de la commune de Komsilga, et en classe de seconde dans un établissement d’enseignement de la place, est décédé ce samedi 20 mai 2023 dans des circonstances non encore élucidées, a appris zoodomail.com.
Il s’agit d’un élève brillant, major de sa classe et qui est aussi footballeur et convoité par certains centres de sport de cette discipline, puisque suivi de près.Le samedi 20 mai, il sort et va dans une piscine publique pour natation. Mais il n’en reviendra pas, car beaucoup de choses se sont passées. Puisque plus tard, sa mère est informée que son fils est dans une clinique de la place et en soins. Elle s’y rend, pensant que ce sont des blessures dues à ses activités footballistiques (elle ne sait pas qu’il fait de la natation aussi), mais ne l’y trouve pas. Des employés lui ont tout simplement dit que son fils allait bien et qu’il doit être rentré à la maison. Elle revient , mais pas de Moussa à domicile. Un parent proche décide alors d’aller mieux se renseigner auprès de la clinique. C’est là que l’on lui dit d’aller voir au sein d’une autre clinique, à la morgue. Il s’y rend après, et y trouvent, tout ébahis, le corps de leur rejeton. Ils n’avaient pas d’autre choix que de faire enlever le corps et procéder à l’enterrement, qui a fini aux environs de 4h30 du matin du dimanche.
Une mort assez perplexe, car selon ceux qui ont vu le corps, des traces de blessures ont été observées sur le crâne de l’adolescent. Qu’est-ce qui a bien pu provoquer cela ? Mystère et boule de gomme. Il n’y a pas eu d’autopsie pour autant, étant donné que le corps a été enterré en un laps de temps. Moussa, orphelin de père, par ailleurs, s’en est allé ainsi, laissant une mère dans un désarroi total, et des parents et camarades de classe déboussolés. RIP !
Image illustrative
Zoodomail.com
Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .