International

BMW n’aurait pas dû provoquer Mercedes-Benz sur Twitter

f;lkj

BMW a tenté de provoquer Mercedes-Benz sur Twitter à l’occasion d’Halloween. Mais le groupe Daimler AG a immédiatement riposté.

Tel est pris qui croyait prendre. Le compte Twitter BMW USA pensait jouer un bien vilain tour à son concurrent en lui adressant une petite pique. Une photo a ainsi été publiée avec une Mercedes-Benz recouverte d’une bâche, décorée par BMW. Le but était évidemment de faire référence à un déguisement d’Halloween. “Maintenant, chaque voiture peut s’habiller comme son super-héros préféré”, est-il écrit en légende.

La blague est plutôt subtile, mais BMW a involontairement tendu une perche à son rival. “Joli, @BMWUSA. C’est un costume vraiment effrayant! Surtout cette calandre”, a répondu le compte twitter de Daimler AG. Il faut savoir en effet que la taille de la calandre des nouveaux modèles de BMW est jugée “disproportionnée” et “ridicule” par les connaisseurs.

Le constructeur n’a plus jamais répondu, et les internautes ont désigné le groupe Daimler comme grand gagnant de ce petit clash.

7 sur 7 be

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

1 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
sni long

Les trois dernières publications