Cour des Comptes : le procureur Général admis à la retraite

Soumis par Redaction le Jeu 15/09/2022 - 07:48
hiugf

Mathieu .T. KOHIO procureur Général près la Cour des Comptes est admis à faire valoir ses droits à la retraite ce 14 Septembre 2022.

Le premier président Latin PODA a initié une cérémonie d’hommage symbolique à l’honneur de la deuxième personnalité de l’institution. Dans son discours Latin PODA s’est réjoui et félicité l’heureux élu pour cette grâce de servir la nation jusqu’à la retraite. Il a au nom de tout le personnel souhaité une paisible et bonne retraite au procureur.

Double joie pour Mathieu T KOHIO qui célèbre ce 14 Septembre 2022 son anniversaire pour ses 65 ans de vie sur terre et ses 36 ans de vie professionnelle. Emu, pour cette cérémonie d’hommage. Il assure qu’il ne s’attendait pas une telle surprise . M. le Procureur Général a remercié l’ensemble du personnel pour la bonne et franche collaboration. Il a présenté ses excuses à l’endroit de tout le personnel pour les désagréments causés avant de prononcer des bénédictions pour le personnel.

Mathieu T. Kohio a commencé à travailler le 1er Avril 1985 et a commencé au tribunal de grande instance de Ouahigouya.

Service communication

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

9 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications