Actualités communales

Lutte contre le tabac de l'alcool et de la drogue: le Maire BEOUINDE sensibilise les visiteurs de Bangr-weogo

Soumis par Redaction le ven 08/03/2019 - 14:34
birrr

La problématique du tabac, de l'alcool et de la drogue, constitue une préoccupation majeure pour le Maire de la ville de Ouagadougou Monsieur Armand_Roland_Pierre_BEOUINDE. C'est à cet effet que l'autorité municipale à profité de la grande affluence au parc urbain bangr-weogo en ce 8 mars 2019 pour sensibiliser les visiteurs.

Monsieur BEOUINDE a fait le tour de parc pour s'entretenir avec les jeunes qui s'adonnent à la consommation d'alcool, de cigarette et de chicha. "L'avenir du Burkina Faso repose sur vous jeunes, et voilà que vous vous adonnez à la consommation de produits nocifs. Quel avenir réservez vous à ce pays en vous détruisant avec le tabac et l'alcool ?", a t-il interrogé. L'autorité municipale après avoir constaté que bon nombre de jeune sont plongés dans la consommation de vin, de wisky, de chicha et de la bière, a pris le temps pour les conseiller à avoir "une vie et une sexualité responsable ce qui va vous permettre de préserver votre santé et d'éviter de nombreuses maladies".

Département de la Communication et des Relations Publiques de la commune de Ouagadougou

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

14 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

sni long

Les trois dernières publications