Les graines de néré fermentés, une solution, contre la tension

Soumis par Redaction le mar 02/08/2022 - 17:47
yyyy

Le néré est un petit arbre robuste, qui pousse dans la savane et qui produit des grains qui ont de nombreuses propriétés thérapeutiques.

Ses graines riches en matières grasses et communément appelé soumara, est utilisé comme un arôme d'assaisonnement dans beaucoup de cuisines africaines. En plus d'être un arôme, il agit efficacement sur de nombreux problèmes de santé.

Selon une étude de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), 100g de Soumbala sec apportent à l'organisme 432 calories et contiennent : 36,5 mg de protides, 28,8 g de lipides et 378 mg de fer.

Le Soumara le remède par excellence

Si vous avez des problèmes de tension artérielle, la consommation du soumara, vous permettra de normaliser votre tension trop élevée.

Faites vous une soupe à base de Soumara pure et vous vous débarrasserai complètement de vos grandes fatigues.

Le Soumara est un excellent anti-blennorragiques. En plus de cela, il lutte contre les névralgies.

C'est un excellent antiseptiques qui aide à lutter contre les infections de la peau et des muqueuses.

Les écorces et les racines du néré sont utilisées pour soigner la stérilité, les maladies vénériennes, les problèmes respiratoires, les hépatites et la lèpre.

 

Ella DJIGUIMDE, Afriquefemme

 

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

13 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications