Police nationale : l'ancien DG, se donne la mort...

Soumis par Redaction le mar 26/07/2022 - 11:57
uytr

L'ancien Directeur général de la Police nationale, le Contrôleur général de police Dieudonné Ouattara, s'est donné la mort le mardi 26 juillet 2022.

Nommé le 5 janvier 2022 en tant que Directeur général de la Police nationale, Dieudonné Ouattara est né le 31 mai 1974 à Bobo Dioulasso.

Avant d'être nommé DG de la Police nationale, il était le secrétaire permanent du Centre national pour la coordination du mécanisme d'alerte précoce et de réponse.

Entre autres fonctions, il a participé notamment au comité consultatif pour l'élaboration de la stratégie de sécurité nationale et de lutte contre le terrorisme.

Installé comme directeur général de la Police nationale le 12 janvier dernier, Dieudonné Ouattara a été remplacé par le Contrôleur Général de Police Roger Ouédraogo le 27 avril 2022.

Il n’aura passé que trois mois à la tête de l’Institution. Dieudonné Ouattara était marié et père de 4 enfants. Selon les éditions Sidwaya.

 

Zoodomail.com

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

10 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications