Sécurité

Sécurité routière : la démolition des ralentisseurs hors normes lancée

rt5

Le Secrétaire Général du Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière, Dr Zakaria SORE a procédé au lancement de la campagne de démolition des ralentisseurs hors normes le vendredi 27 septembre 2019 sur la route nationale N°1 à Yimdi dans la commune rurale de Tanghin-Dassouri.
Cette cérémonie présidée par le Ministre en charge de la Sécurité Routière, monsieur Vincent DABILGOU et sous l’égide de l’Office Nationale de la Sécurité Routière (ONASER) donne le top départ des travaux de normalisation des ralentisseurs hors normes à travers la démolition et la construction de bandes rugueuses encore appelées avertisseurs sonores sur le long de la nationale N°1, c'est-à-dire de Ouagadougou en passant par Bobo-Dioulasso jusqu’à Niangoloko. Cette opération de démolition a une durée de trois (03) mois et concerne plus de deux cents (200) ralentisseurs sur l’ensemble des corridors.

DCPM/MTMUSR

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

1 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
sni long

Les trois dernières publications