Sécurité

Tanwalbougou : une cache d'armes découvert...

jj

Au cours de la semaine écoulée (23 au 30 août 2020), les forces des défense et de sécurité ont effectué plusieurs interventions:

- 24 Août, une équipe d'investigation a découvert une cache d'armes à Tanwalbougou dans la commune de Fada N'Gourma. Un obus et divers autres matériels ont été découverts au domicile d’un individu suite à des informations recueillies. Ces matériels ont été récupérés et des investigations sont en cours.

- Dans la même logique le 23 Août, un engin explosif improvisé a été découvert par une unité du détachement mixte de TOENI au cours d’une mission d’escorte, l'engin a été neutralisé;

- Le 27 Août, des unités ont été déployées pour des opérations de ratissage suite au saccage d’installations del’ONEA dans la localité de TITAO.

Les chiffres de la semaine :

- 19 opérations aériennes (appui aérien, suivi de convoi, transport

et fret, EVASAN);

- 39 opérations de sécurisation de marchés et lieux de culte;

- 243 patrouilles.

Point hebdomadaire des opérations des FDS

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

10 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications