Société

Drame au quartier Paspanga de Ouagadougou : pour une affaire de changer de chaîne de télévision il perd la vie

sw32

Un fait qui laisse pantois plus d'un.  Pour des amis qui ont l'habitude de se croiser et bavarder ensemble, un malheur est arrivé suite à la montée d'adrelanine qui s'en est suivie et a causé la mort de l'un d'entre eux ce samedi 1er février 2020 au quartier Paspanga de Ouagadougou. 

Selon les explications, le défunt est  venu trouver d'autres personnes en train de regarder un match de football sur une chaîne de télévision dans un maquis du quartier. Il dit de retourner sur une autre chaîne où il y a des films, cela pendant que beaucoup de gens suivaient le match au maquis en question. Il prend la télécommande pour changer de chaîne et,  un des spectateurs qui le connaît va ensuite sauter le compteur d'électricité afin que rien ne paraisse encore. 

 

Suite à cela,  les deux parties entrent en conflit et c'est la bagarre. Le défunt est terrassé puis les gens viennent les séparer. Sauf que le défunt avait eu un choc à la tête quand il a été terrassé par l'autre. Arrivé donc chez lui,  il se plaint de douleurs et du fait qu'il a des vertiges. Le temps que l'on l'envoie dans une proche clinique, il avait déjà rendu l'âme. 

Une affaire qui n'a pas fini de perturber le quotidien des gens,  car pour une banale affaire de la sorte, il y a eu mort d'homme. Pour le moment, l'autre est porté disparu. 

Photo illustrative

Sam CISCO

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

11 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications