ONEA : un DG par intérim, installé..

Soumis par Redaction le ven 21/01/2022 - 14:07
YUTYRTER

Ceci est une information du département Communication de l'ONEA, sur la page Facebook de l'institution, en lien avec le changement à la tête de la direction générale.

Le mercredi 19 janvier 2022, a eu lieu au siège de l'ONEA, la passation de service entre le Directeur Général sorti, G. Frédéric François Kaboré (admis à faire valoir ses droits à la retraite) et le Directeur Général par intérim entré Lassina Sanou.

La cérémonie de passation a été présidée par Alasssoun Sori, Secrétaire Général du Ministère de l'Eau et de l'Assainissement, Président du Conseil d'administration de l'ONEA. 

Dans son mot, il a félicité Monsieur Kaboré pour ses 35 ans de carrière et apprécié les résultats atteints. Il a ensuite félicité le DG intérimaire en lui rappelant les pistes d'actions prioritaires de la période.

Le DG sorti Frédéric François Kaboré a manifesté sa reconnaissance à Dieu, aux autorités burkinabè et aux collaborateurs pour les défis relevés et sa satisfaction d'avoir accompli son devoir. Il a réaffirmé sa disponibilité et prodigué des encouragements à l'intérimaire. 

Le DG par intérim, Lassina Sanou a pris la parole pour signifier qu'il mesure l'ampleur de la tâche et de la responsabilité à lui confiées pour assurer les charges transitoires de l'ONEA. Il a félicité notamment le DG pour avoir fait de l'ONEA la première société d'Etat certifiée à la norme ISO 9001 au Burkina Faso. Il a enfin réaffirmé sa disponibilité à tous et appelé à la mobilisation. Ernest Ouédraogo, assistant à la séance en tant que représentant du personnel ONEA est intervenu à l'issu de la passation pour relever quelques points d'attention adressés aux autorités de tutelle.

Dcom-ONEA

 

Zoodomail.com

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

6 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications