Sport

CANU20 : le Burkina Faso qualifié pour les quarts de finale

Soumis par Redaction le dim 21/02/2021 - 21:58
mkv

Les U20 du Burkina Faso se sont qualifiés le dimanche 21 février soir pour les quarts de finales de la CANU20 qui se joue en Mauritanie, grâce à leur victoire 1-0 face à la Namibie.

C'était leur troisième et dernier match des phases de poules. Après un nul de 0 buts partout contre la Tunisie lors de la première journée, une victoire étincelante 3-1 lors de la 2e journée face à la Centrafrique, les étalons du Burkina Faso se sont imposés également lors de la 3e journée face à la Namibie.

Un match qui n'a pas été brillant malgré une large possession burkinabè au cours du match. C'est en fin de période, soit à la 89e minute de jeu que Jean Fiacre Botué, qui était très attendu par le public sportif burkinabè, va décanter la situation en marquant le seul but de la rencontre. Un but qui permet au Burkina Faso de terminer premier du groupe B avec 7 points.

le Burkina Faso jouera donc contre l'Ouganda en quarts de final

 Alphonse SININI (Stagiaire)

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications