Sport

Championnat du monde d'athlétisme de Doha: la médaille de bronze de Fabrice Zango lui a valu 15 millions de FCFA de la Nation

y67

Après avoir été reçu la veille à Kosyam par le Président du Faso RMCK, le médaillé de bronze au dernier championnat du monde d'athlétisme de Doha, Hugues Fabrice Zango a reçu ce mercredi 9 octobre un chèque de dix millions (10 000 000) de FCFA de la part du chef de l' État et 5 autres millions équivalents de sa prime de performance par le ministère des Sports et des Loisirs. Ce qui porte le total à 15 millions de FCFA comme reconnaissance de la Nation envers son digne ambassadeur.
« C’est une surprise agréable et une réelle satisfaction pour moi » a dit Zango à sa sortie d’audience pour exprimer toute sa joie. Il n’a pas manqué l’occasion de traduire toute sa reconnaissance et ses remerciements au Président du Faso et au Ministère des sports pour les efforts consentis à son égard. "Avec cet encouragement je pourrais donc entrevoir sereinement ma préparation pour les jeux olympiques de 2020 à Tokyo afin de viser une autre médaille pour le Burkina Faso" dira Zango, selon la RTB.

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

7 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
sni long

Les trois dernières publications