CHAN Algérie 2022: le choc Burkina Faso-Côte d'Ivoire en éliminatoire

Soumis par Redaction le Jeu 26/05/2022 - 14:01
SN<X

Le tirage au sort des éliminatoires du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) Algérie 2022 effectué jeudi au Caire (Egypte) par la Confédération africaine de football (CAF), a opposé les Etalons locaux du Burkina Faso à leurs homologues les Eléphants de Côte d'Ivoire pour le 2e et dernier tour de la compétition.

Le match aller qui se jouera en Côte d'Ivoire est fixé entre les 26, 27 et 28 août 2022 et entre les 2, 3 et 4 septembre 2022 prochain pour le retour.

Pour les autres oppositions du deuxième tour dans la zone de l'Union des Fédérations ouest-africaines (UFOA-B), on aura Togo vs Niger et vainqueur Ghana vs Bénin (seule rencontre du premier tour) vs Nigeria.

Les vainqueurs de ce tour en plus du match Côte d'Ivoire vs Burkina représenteront la zone au CHAN 2022.

Les éliminatoires du CHAN se jouent par union zonale et celle de l'UFOA-B a droit à trois places tout comme bien d'autres.

Agence d'information du Burkina

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

3 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications