Sport

CHAN2020: les Etalons jouent leur survie aujourd'hui

Soumis par Redaction le mer 20/01/2021 - 11:59
cvbi

Pour sa deuxième sortie dans ce CHAN, le Burkina Faso sera opposé au Zimbabwe le mercredi 20 janvier à partir de 19h00.

C'est un match crucial pour les hommes de Seydou ZERBO dit Krol, puisqu'après avoir manqué leur première sortie, en perdant 1-0 contre le Mali, une victoire est impérative, s'ils veulent espérer continuer la compétition. Tous battus à la première journée, le Burkina Faso et le Zimbabwe tenteront coûte que coûte à ramener les trois (03) points ce soir. Un match qui sera donc présent en intensité.

Les Etalons joueront pour la victoire a affirmé le coach Seydou ZERBO dit Krol, «Il faut aborder ce match avec toutes les clés du secteur offensif, parce qu'il faut le gagner. C'est comme une finale pour moi. C'est pas un match à perdre, donc la stratégie est claire: il faut développer des astuces offensives pour s'en sortir. On a les armes pour affronter cette équipe du Zimbabwe» a laissé entendre l'entraîneur Burkinabè, mardi, en conférence de presse d'avant-match.

Selon le site de sport burkinabè, sportdrome.com, le sélectionneur des Etalons aurait également affirmé, lors de la conférence de presse, avoir remanié son effectif à 90%. Faux pas interdit donc pour ses hommes et lui.

 Alphonse SININI (Stagiaire)

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

7 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications