Mbappe est à deux buts de devenir le premier joueur français à atteindre cet exploit époustouflant

Soumis par Redaction le mer 23/11/2022 - 07:34
'§tdf

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sur le point de refaire l’histoire.

 

Stats Foot sur Twitter Remarques que depuis 1950, il y a eu quatre cas où un joueur français dans les cinq ligues européennes a marqué au moins 50 buts pour le club et le pays au cours d’une année civile. Mbappe a accompli cet exploit l’année dernière, en inscrivant 51 buts au total pour le PSG et l’équipe de France.

 

Dans l’état actuel des choses, Mbappe compte 48 buts combinés pour le club et le pays en 2022, et il a atteint la barre des 48 buts après avoir marqué lors de la victoire de la France en phase de groupes de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre l’Australie mardi.

 

Maintenant, avec seulement deux buts de plus, Mbappe deviendra le premier joueur français dans les cinq meilleures ligues européennes depuis 1950 à avoir deux années différentes avec au moins 50 buts marqués dans toutes les compétitions.

Dans l’ensemble, la star du PSG pourrait très bien atteindre cet exploit lors du prochain affrontement de la phase de groupes de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre le Danemark, indique Seneweb.

Zoodomail.com

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

3 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications