Sport

PSG - Mercato : Griezmann, Leonardo prépare quelque chose à Paris

tggr

De l’avis de plusieurs spécialistes et observateurs du football espagnol, Antoine Griezmann s’est lourdement trompé en quittant l’Atlético Madrid pour le Barça durant l’été passé. L’attaquant français pourrait donc envisager un nouveau changement d’air à l’issue de la saison. Leonardo, directeur sportif du PSG, serait déjà en embuscade dans ce dossier.

 

 

En totale perdition au sein de l’effectif du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait tout simplement envisager un départ durant le mercato estival à venir. Il faut dire que l’histoire de l’international français, dont le manque de complicité avec Lionel Messi pose de plus en plus question, ressemble de plus en plus à celle d’un certain Philippe Coutinho, acheté à prix d'or à Liverpool (160 millions d’euros), mais qui ne s'est jamais intégré dans le onze du FC Barcelone.

 

 

D’ailleurs, les médias espagnols comme Diario Gol et Don Balon assurent qu'à ce rythme, Antoine Griezmann et le club catalan pourraient accepter d’un commun accord de se séparer l’été prochain. Une occasion en or que voudrait saisir le Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de Grizou.

 

En effet, Diario Gol révèle que Leonardo manoeuvrerait déjà en coulisses afin de tenter de convaincre le Champion du Monde 2018 de venir prendre la place d’un Kylian Mbappé qui pourrait rejoindre le Real Madrid dans le cadre d’un transfert record de 400 millions d’euros. De son côté, Don Balon évoque plutôt un échange Neymar - Griezmann entre le PSG et le Barça. Dans tous les cas, les deux journaux s’accordent sur le fait que l’ancien protégé de Diego Simeone pourrait enfiler le maillot rouge et bleu la saison prochaine.  

.foot-sur7

 

 

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Vérifions que vous n'êtes pas un robot

1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications