Clou de girofle : comment l'utiliser comme un aphrodisiaque ?

Soumis par Redaction le mar 22/06/2021 - 16:59
p[op

Cette rubrique est fortement recommandée aux couples majeurs, pour leurs épanouissements . Retrouvez-nous, tous les mardis !

Le clou de girofle aide à combattre les problèmes digestifs, à soulager les douleurs dentaires. Elle a aussi la réputation d’être un aphrodisiaque naturel très puissant.

Cette épice a la capacité d’augmenter l’afflux sanguin des organes sexuels et de donner du tonus. Utilisé en petite quantité, le clou de girofle agirait sur la production de testostérone, alors qu’une trop grosse consommation inverserait l’effet.

Voici les instructions à suivre.

Ajoutez 2 ou 3 clous pour une tasse, c’est amplement suffisant. Il peut être intéressant de broyer les clous avant de les infuser. Si vous faites une infusion uniquement de girofle, laissez-les infuser 30 min, et prenez-la de préférence une 1/2 heure avant vos rapports sexuels. Ne dépassez pas une tasse de tisane par jour.

 

Ne dépassez pas les posologies indiquées, car l’impact du clou de girofle sur le taux de testostérone peut s’inverser. Une dose trop importante risque d’avoir un impact toxique et diminuer la production de cette hormone

Mam Dieng

 

Pour vos commentaires, éviter, tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée .

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

14 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les trois dernières publications