Ouagadougou : un docker meurtrier de son bailleur

Submitted by Redaction on
Image
Doker

Un jeune docker, Ali, âgé de la trentaine et bien adulé par les habitants du quartier Dapoya de Ouagadougou, par sa gentillesse et son silence habituel, à commis le pire au quartier Toudbweogo de Ouagadougou, a appris Zoodomail.com.

 

Il est locataire chez un homme, et depuis près de trois mois, ne payait pas le loyer. Las de réclamer son argent, le bailleur lui demande au téléphone de déménager, et qu'il n'en voulait plus de l'argent.

 

 Ali faisait tout pour l'éviter. Mais une nuit du mois de mars dernier, le bailleur décide de se rendre tard, chez lui, afin de faire le gué et récupérer ses clés. Le locataire arrive, et s'en suivent des altercations, puis le bailleur est tué, et est transporté dans la maison. Mais ce n'était pas le seul crime, car le Ali va mettre le feu dans la maison, refermer et s'en aller chez un ami. Là-bas, il explique les faits et demande que celui-ci le conduise à la police, selon nos sources.

 

Ce qui a été fait, évidemment, mais cette situation a tellement bouleversé les habitants du quartier Dapoya, où il travaillait comme docker, que certains se demandent jusque-là ce qui l'a pris. En attendant, il répond de son sort, à la Maison d'arrêt et de correction de Ouagadougou (Maco) .

Image illustrative

Zoodomail.com

Les trois dernières publications