CHAN 2024 : Émotions, buts et énergie du football africain

Submitted by Redaction on
Image
AfroPari

Le Championnat d'Afrique des nations 2024, principal tournoi continental pour les joueurs des clubs africains, s'est terminé. Cette fois, le CHAN s'est déroulé simultanément dans trois pays : le Kenya, la Tanzanie et l'Ouganda, permettant ainsi à un plus grand nombre de supporters de s'immerger dans l'ambiance de cette fête sportive.

 

C'est lors de ce tournoi que tu pouvais constater comment le football africain respire, se développe et fait éclore de nouvelles stars. Sans oublier de nombreux matchs spectaculaires. Que signifie 5 buts marqués en finale ? Sais-tu quand a eu lieu la dernière fois qu'un tel nombre de buts a été marqué en finale de la Coupe d'Afrique des nations ? En 1962, lorsque Pelé était encore un jeune footballeur et Maradona n'avait que 2 ans !

 

C'était une de ces finales dont les supporters se souviendront longtemps. Les Marocains se sont offerts la victoire au CHAN 2024 en venant à bout de Madagascar sur le score de 3 à 2. Madagascar était l'outsider du match et a ouvert le score de manière inattendue à la 9 minute, lui offrant une chance de sacre  en séries éliminatoires, l'équipe nest allée chercher le cuir dans ses filets qu’une seule fois.

 

Mais la sélection marocaine a démontré pourquoi elle était la meilleure équipe du tournoi. Des réalisations d'Oussama Lamlioui et de Youssef Mehri ont permis au favori de prendre l'avantage avant la pause. Madagascar était loin de jeter l’éponge et a égalisé en milieu de seconde période, mais 10 minutes avant la fin du temps réglementaire, Lamlioui a planté son sixième but du tournoi, scellant la victoire pour les siens et s'assurant le titre de meilleur buteur du CHAN 2024.

 

Le Sénégal est monté sur la plus petite marche du podium. Lors du match pour la 3 place contre le Soudan, les deux équipes n'ont pas su se départager (1:1), alors que la séance de tirs au but a été remportée par les Sénégalais. Le héros des vainqueurs était le gardien Marc Diouf, finalement reconnu meilleur portier du tournoi.

 

Cependant, le sentiment d'unité de tout le continent est plus important que n'importe quel prix. Tout comme AfroPari, le CHAN offre des émotions inoubliables aux supporters et maximise les chances des jeunes footballeurs. De nouvelles stars naissent ici, et les matchs clés du tournoi n'ont rien à envier aux grands rendez-vous des autres continents.

 

 

Lorsque le match entre dans sa phase la plus chaude, les paris football deviennent encore plus captivants. Même après la fin du CHAN 2024, tu as toutes les chances de briller, et AfroPari crée les conditions idéales pour cela. Besoin d'exemples ? Découvre l’offre « Hyper Bonus » : une véritable opportunité de tirer le meilleur parti de chaque match !

 

Le principe est simple : plus tu ajoutes d'événements à ton pari combiné, plus ton bonus est élevé : de 5 % pour quatre événements à 1 000 % pour cinquante. De plus, une pléthore d’événements parmi les meilleurs championnats sera disponible, comme la Premier League, la Liga ou la Serie A, ainsi que la Ligue des champions et d'autres tournois prestigieux. Pour participer, tu dois :

 

1. T’inscrire ou accéder à l'application AfroPari

2. Accepter de participer à la promotion

3. Faire un pari combiné 

 

Si le pari est gagnant, tu obtiens un pari gratuit ! Tu peux retirer de 5 à 1 000 %, jusqu'à un maximum de 600 000 F CFA. Le freebet est valable 72 heures, te laissant ainsi le temps de revenir jouer. Ce sont de véritables bonus de paris.

 

Le CHAN 2024 a touché à sa fin, mais devant nous, il y aura encore de nouveaux tournois, de nouvelles stars et de nouveaux succès. Avec AfroPari, reste toujours dans le coup : place tes paris, attrape des paris gratuits et vis pleinement !

AfroPari

Les trois dernières publications