
Dans la matinée du mercredi 20 août 2025, une scène insolite s’est produite sur le goudron devant la porte principale de la Maison du Peuple à Ouagadougou, créant un important embouteillage.
Selon les témoignages recueillis par une équipe de rédaction de Zoodomail.com présente sur les lieux, un malade mental a ouvert de façon brusque la portière arrière du véhicule d’une dame. Après être monté à bord, il aurait déclaré :
« Je ne veux plus te voir avec des cheveux comme ça », en référence aux longues mèches tressées que portait la conductrice.
La surprise et la confusion provoquées par cet acte ont aussitôt ralenti la circulation. Grâce à l’intervention des riverains, l’homme a rapidement été maîtrisé, permettant le retour progressif à la normale.
Cet incident insolite rappelle aux automobilistes l’importance de verrouiller leurs portières, surtout dans les zones fréquentées ou la nuit. En effet, si dans ce cas il s’agissait d’une personne souffrant de troubles mentaux, une telle intrusion pourrait être commise par des délinquants cherchant à voler, agresser ou même confisquer un véhicule.
Ph d'illustration
Aussi : https://www.zoodomail.com/node/3390

Par A.S |Zoodomail.com
- Log in to post comments