La population de la ville de Pama, région de l’Est, a organisé une marche-meeting, le jeudi 22 février 2024, pour réclamer un ravitaillement de toute urgence.
Afin de parer à un drame humanitaire, la population de la ville de Pama a tenu une marche-meeting le jeudi 22 février 2024.
Selon le porte-parole des manifestants, Jules César Onadja, ils sont sortis pour réclamer un ravitaillement de toute urgence car le dernier convoi date du mois d’Août 2023.
Il a aussi ajouté le manque de produits pharmaceutiques dans la province.
La ville de Pama connaît une pénurie depuis quelques mois obligeant la population à utiliser la farine de soja pour faire du tô.
Les manifestants ont traduit leur soutien aux autorités de la Transition et ont espéré que leurs doléances fassent échos.
Aib
- Log in to post comments
