Situation sécuritaire dans la Boucle du Mouhoun : la 5° Légion de Gendarmerie poursuit les séances de sensibilisation au profit des acteurs de l'éducation.

Submitted by Redaction on
Image
Gendarmerie

Dans la matinee du 11 mai 2024, la 5° Légion de Gendarmerie a donné des communications au profit des enseignants et personnel administratif de la Direction provinciale de l'enseignement post primaire et secondaire du Mouhoun. Ces communications, qui se sont déroulées à Dédougou, ont été axées sur la thématique de la lutte contre l'insécurité et le terrorisme. Les participants ont été particulièrement entretenus sur leur rôle et leur contribution dans la lutte contre le terrorisme.

Les différentes communications ont été animées par le commandant du Groupement de Gendarmerie Départementale de Dedougou, assisté du commandant de la Brigade de Recherches de Gendarmerie de Dédougou et du chef du Bureau Organisation et Emploi de la 5° Légion de Gendarmerie.

Cette séance a permis aux acteurs de l'éducation de mieux s'imprégner de la situation sécuritaire qui prévaut dans la Région de la Boucle du Mouhoun. Elle a été aussi l'occasion pour eux de connaître davantage l'importance de leur collaboration avec les FDS pour le succès de cette guerre contre le terrorisme au Burkina Faso.

SCRP

 

Zoodomail.com

Les trois dernières publications