CHAN 2024 : football déchirant, paris audacieux et émotions fortes avec AfroPari

Submitted by Redaction on
Image
AfroPari

Le football africain attire à nouveau des millions de spectateurs – au Championnat d'Afrique des nations 2024 (CHAN 2024) en pleine effervescence. Les meilleurs joueurs des championnats nationaux africains évoluent ici. Pas de légionnaires ; seulement une émulation honnête et l'occasion de déterminer quel championnat est le plus fort et quels entraîneurs sauront tirer le meilleur parti de leur équipe.

 

Du 2 au 30 août, le monde du football suit les matchs au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, où les futures superstars fouleront le terrain – celles dont on parlera sur tous les continents dans quelques années. Et pendant qu'elles se battent pour le titre, AfroPari a préparé pour toi les meilleures options de paris pour faire des prédictions sur le tournoi principal de l'été. Mais avant de plonger dans le monde des pronostics et de l'excitation, découvrons ce qu'il faut savoir sur le CHAN 2024.

 

Organisation du tournoi et date des éliminatoires

 

Le tournoi se déroulera en deux étapes. Lors de la première, toutes les équipes seront réparties en quatre groupes : trois de cinq équipes et un de quatre équipes. Les deux meilleures de chaque poule accèdent aux barrages et joueront une phase à élimination directe, en commençant par les quarts de finale.

 

Les barrages débuteront le 22 août avec les premiers quarts de finale et se termineront par la finale à Nairobi le 30 août. Le rythme du tournoi est dynamique et intense, dans l'esprit d'AfroPari !

 

Qui sont les favoris ?

 

Les hôtes du tournoi ont un état d’esprit particulier : chacun veut faire ses preuves devant son public. Selon les résultats de la phase de groupes, les 3 équipes se sont imposées dans leurs quintettes : le Kenya et la Tanzanie ont complété les deux premières places avec 10 points, alors que l'Ouganda a réussi à dépasser l'Algérie avec ses 7 unités et à s’emparer ainsi de la 1ʳᵉ place.

 

Mais il est trop tôt pour promettre le titre à l'un des pays hôtes. Le Maroc et le Sénégal sont également de grands prétendants. Certes, ces sélections ne comptent pas de stars du niveau de Hakimi ou de Mané, mais les Marocains évoluent dans un championnat national relevé, la Botola Pro, alors que les Sénégalais ont toujours su donner le meilleur d'eux-mêmes dans les moments décisifs. C'est ce même collectif qui a été le champion de l’édition précédente.

 

Quels matchs ont été les plus dingues ? Et lequel des joueurs mérite d'être suivi ?

 

La victoire du Kenya sur le Maroc a fait sensation : une seule réalisation a suffi pour venir à bout des Lions de l’Atlas. Le Burkina Faso et la République centrafricaine ont offert un véritable spectacle : 4-2 en faveur des « Étalons », avec 4 buts sur 6 ayant été inscrits dans la dernière demi-heure de jeu ! La principale surprise a peut-être été le succès 4-0 du Soudan face au Nigeria. Personne ne s'attendait à une telle domination de la part du Soudan !

 

Parmi ceux qui se sont particulièrement illustrés lors de la phase de groupes, nous soulignerons deux joueurs. Le premier est Ryan Ogam, auteur du but victorieux pour les Kenyans face au Maroc. Il n'a que 20 ans, mais avec son club, le Tusker FC, il plante en moyenne près d'un but par match. Le second est le joueur polyvalent de l'équipe nationale tanzanienne, Clement Mzize, âgé de 21 ans. Il est aussi redoutable en attaque centrale que sur l'aile gauche, à l'image de Kylian Mbappé. À une seule différence que Mbappé n'a pas scoré deux fois contre Madagascar !

 

Utilisez le code promo STALLIONS226et profitez de votre bonus exclusif !

AfroPari

Comment tirer le meilleur parti du tournoi avec AfroPari ?

 

AfroPari est convaincu que les tournois audacieux nécessitent des paris audacieux. Et voici comment le bookmaker peut booster ton jeu :

 

Constructeur : ton principal outil pour des super paris. Rassemble 2 ou 3 issues d'un match dans un seul coupon (par exemple, victoire d'une équipe et handicap) et reçois immédiatement la cote mise à jour directement sur l'écran.

 

Application pour Iphone : oublie les longs téléchargements d'applications de paris sportifs. Installe AfroPari sur iPhone directement depuis le site web en un clic, sans passer par l'App Store. Minimum de mémoire, mises à jour automatiques et fonctionnement stable même avec une connexion Internet faible.
Tu préfères Android ? Télécharge l'application, également disponible sur le site AfroPari, et profite de tous ses avantages !

 

D'ailleurs, en plaçant des paris via l'application mobile, tu deviens éligible pour un freebet d'une valeur moyenne de tes 10 paris (en tenant compte du montant maximum).

 

Ces astuces ne te garantiront pas de pronostics réussis, mais elles t’offriront plus de liberté et de rapidité. Et surtout, avec elles, tu deviendras un joueur, et non un simple spectateur. Rejoins AfroPari, parie sur les matchs du CHAN 2024 et gagne ! Tes émotions sont ton moteur !

 

 

AfroPari

 

 

Les trois dernières publications