
Depuis quelques jours, les voies attenantes à l'échangeur du Nord ne sont plus éclairées. Cette situation est due à des actes de vandalisme sur les installations électriques. Dans la matinée du mardi 09 janvier 2024, une mission conjointe du Ministère des Infrastructures, de la SONABEL et de la Commune de Ouagadougou a constaté les dégâts.
Les équipes techniques de la SONABEL, du Ministère des Infrastructures et de la Commune de Ouagadougou sont allées constater de visu les actes de vandalisme sur les installations électriques alimentant la zone de l'échangeur du Nord. Ces actes ont entraîné le dysfonctionnement de l'éclairage public au niveau de cette importante infrastructure.
Les individus malveillants ont sectionné les câbles souterrains avant de les dérober.
Après ce constat, les équipes techniques entendent travailler en tandem pour la sécurisation des installations et ouvrages électriques dans la ville de Ouagadougou.
En urgence, la SONABEL, à travers sa division maintenance et éclairage public, a déjà pris des dispositions pour rétablir l'éclairage public dans la zone.
Les populations sont invitées à signaler tout cas suspect au numéro vert suivant : 80001130.
Cliquer le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCk99pJ3jv4WY9RON1T Suivez la chaîne officielle Zoodomail.com sur whatsapp .Appuyer sur "Suivre" pour s'abonner.
SERCOM/SONABEL
- Log in to post comments