Rancune maladive: une grande-soeur sectionne les nerfs de la jambe de sa petite-soeur à Gounghin

Submitted by Redaction on
Image
fait divers

Incroyable mais vrai, cette affaire de deux sœurs consanguines, qui laisse perplexe.

Les faits se passent dans la cour d'une école située au quartier Gounghin de Ouagadougou, a appris zoodomail.com.

En effet, une grande-sœur, dans la nuit du vendredi 1er mars dernier, appelle sa petite sœur pour lui parler. Elle lui donne rendez-vous dans la cour de l'école, et celle-ci vient sur sa moto. Elle n'a pas le temps de descendre de l'engin que son aînée fonce sur elle, la déstabilise avec sa moto, monte sur elle et commence à la battre, tenant un couteau. Elle réussit à la désarçonner, et tente la fuite. Mais dans son élan, la grande- sœur va lui porter un coup couteau dans la jambe droite. 

Elle a planté le couteau au niveau de la cuisse, avant de tirer la dessus et sectionner les nerfs. 

Selon nos sources, les cris de la victime ont alerté les voisins, qui sont venus maîtriser l'agresseuse, pour ensuite conduire la victime dans le Centre de santé le plus proche. 

Sauf que là-bas, les médecins expliqueront qu'ils n'ont pas les outils nécessaires pour ces genres d'intervention, et les accompagnants ont été orientés vers un Centre médical avec antenne chirurgical (Cma).

La grande-sœur, quant à elle, est entre les mains de la police.

Selon certaines indiscrétions, il s'agit d'une dispute entre les deux sœurs, lors de fiançailles d'une de leurs connaissances, et cette rancune a engendré ce incident.  Prompt rétablissement à la victime.

https://whatsapp.com/channel/0029VaCk99pJ3jv4WY9RON1T Suivez la chaîne officielle Zoodomail.com sur whatsapp .Appuyer sur "Suivre" pour s'abonner.

 

Image illustrative

Zoodomail.com

 

Les trois dernières publications