Ouagadougou : un jeune marié meurt tragiquement dans un accident, quelques jours après son mariage

Submitted by Redaction on
Image
Burkina -Fait divers

Un drame bouleversant a frappé la famille Ouedraogo à Nagrin, un quartier populaire de Ouagadougou, dans la seconde moitié du mois de juin 2025. Alors qu’ils célébraient à peine leur union, un jeune marié d’une trentaine d’années, identifié sous le nom de Ouedraogo S., a perdu la vie dans un accident de la circulation.

 

Selon une source proche de la famille, le drame est survenu le samedi suivant le mariage, jour prévu pour la remise officielle des effets de la nouvelle mariée à son époux. Le jeune homme, sorti faire quelques courses dans la matinée, n’est jamais revenu. Il aurait trouvé la mort sur le champ après un violent accident, plongeant les deux familles dans une profonde tristesse.

 

En raison de cette disparition brutale, la famille Ouedraogo a décidé que les ustensiles de cuisine, les valises et autres biens de la nouvelle mariée resteraient dans sa famille d’origine, le temps que les décisions définitives soient prises après l’inhumation du défunt.

 

Ce drame a également gravement affecté les deux mères : celle du défunt et celle de la jeune mariée sont actuellement sous soins dans des centres de santé, leur état étant jugé critique par des sources familiales.

 

L’émotion est vive dans le quartier Nagrin et au sein des familles concernées. Zoodomail.com présente ses condoléances à la famille éplorée et souhaite un prompt rétablissement aux mères des jeunes époux.

IACDI

Zoodomail.com

Les trois dernières publications