
Un jeune homme s'est permis de poignarder à mort son bienfaiteur, a appris zoodomail.com. Il s'agit d'une affaire de famille, qui a malheureusement mal tourné pour non seulement l'oncle, mais aussi pour le meurtrier, la semaine dernière.
Pour l'histoire, X.L. vit dans une cour de ses oncles. Il ne s'entend avec personne, vu son comportement, et a été chassé de là-bas, puis recueilli par un autre qui a eu de la compassion pour celui-ci.
L'on ne sait pas pour quelle raison, mais il demeure qu'il y a eu une dispute, puis l'oncle qui l'a accueilli est poignardé à mort. Les voisins sont venus trouver qu'il était trop tard.
Les fils de la victime, ayant entendu l'affaire, viennent ensuite pour déloger le meurtrier, qui s'était réfugié dans un autre endroit.
Ils le trouvent et le battent, puis, les voisins interviennent et les sapeurs pompiers arrivent pour l'évacuer. Mais il mourra lui aussi pendant qu'il attendait les soins. Une affaire qui a beaucoup touché les habitants du quartier Bissighin de Ouagadougou, car ils ne peuvent comprendre comment payer ainsi en retour son bienfaiteur.
Cliquer le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCk99pJ3jv4WY9RON1T Suivez la chaîne officielle Zoodomail.com sur whatsapp .Appuyer sur "Suivre" pour s'abonner.
Image illustrative
Zoodomail.com
- Log in to post comments