
Que s’est-il réellement passé dans la nuit du jeudi 24 juillet 2025 à Bang Pooré, un quartier populaire de Ouagadougou ? Un drame s’est joué derrière les rails de Tanghin, où un jeune homme a trouvé la mort dans des circonstances troublantes. Selon des informations parvenues à la rédaction de Zoodomail.com, un homme surnommé “Pasteur”, connu dans la zone pour organiser régulièrement des séances de prières à domicile, est au cœur de cette affaire d’homicide.
Ce soir-là, la victime était dans la cour du présumé meurtrier en compagnie d’autres personnes. Des témoins affirment avoir entendu une voix s’exprimer : « Je n’aime pas ce genre de jeu ». Quelques secondes plus tard, un coup de feu retentit. La victime(son ami) est atteinte au niveau de l’œil et saigne abondamment.
Le "Pasteur", visiblement paniqué, sort avec la victime blessée et l’embarque dans son véhicule. Il l’évacue d’abord vers un centre de santé situé sur la route de Kamboinsin. Mais faute de moyens de prise en charge, on leur recommande de se diriger vers l’hôpital Yalgado. Malheureusement, la victime succombe à ses blessures durant le trajet.
Le corps a été enterré dès le lendemain, vendredi 25 juillet 2025, laissant une famille plongée dans la douleur et l’incompréhension.
S’agit-il d’un meurtre à Ouagadougou prémédité ou d’un homicide involontaire ? L’enquête ouverte par les autorités judiciaires devra éclaircir les circonstances exactes de ce tir mortel. Le présumé auteur, le “pasteur” de Bang Pooré, est actuellement entre les mains de la justice.
Image illustrative
Par Alpha.T|Zoodomail.com
- Log in to post comments