
S. O. est un jeune homme qui fréquente d'habitude un maquis dans le quartier Dapoya de Ouagadougou. Il possède une moto assez neuve, passe presque tout son temps dans ce maquis, à deviser et boire, car à cause de l'insécurité, leur camion ne voyage plus beaucoup, selon une source de Zoodomail.com.
Dans la journée du mardi 14 novembre 2023, il était assis tranquillement à siroter sa boisson. Un homme arrive et prend place à côté de lui. Il commande une bière, puis après autorisation, la partage avec S.O.
Une seconde commande est lancée, puis encore une autre. S.O., qui pensait avoir affaires à une personne de bonne foi, ne se doutait pas qu'il sera profondément déçu. Car un peu plus tard, l'homme lui demande sa moto pour retirer de l'argent dans une boutique de transfert et retrait, juste pas loin, selon toujours nos sources.
S.O. n'y voit aucun inconvénient. Il prête sa moto, de marque Sirius, qui, malheureusement, ne reviendra plus jamais, car l'homme avait disparu avec. La victime ne le connait pas non plus, car c'était leur premier contact. Il ne restait donc plus qu'à faire les déclarations de perte d'usage, et espérer que les forces de l'ordre mettent le grappin sur l'abuseur de confiance ou sur un éventuel receleur, pour la suite. Milles fois prudence .
Image illustrative
Zoodomail.com
- Log in to post comments